danielnassoy-protege-moi

Daniel Nassoy

danielnassoy-naissance
danielnassoy-libre-2
danielnassoy-libre-1
danielnassoy-epices-et-delices
danielnassoy-enfance
danielnassoy-en-voyage
danielnassoy-echappatoire
danielnassoy-DSC_0044-nbx
danielnassoy-DSC_6348-nb
danielnassoy-DSC_0029-nb2x
danielnassoy-DSC0133-nbx
danielnassoy-DSC9508-nb
danielnassoy-DSC6555-nb
danielnassoy-DSC6536-nb
danielnassoy-DSC0167-nbx
danielnassoy-DSC9476-nb
danielnassoy-DSC0098-nbx
danielnassoy-DSC_0029-nbx
danielnassoy-DSC_0018-nbx
danielnassoy-DSC0069-nbx

Daniel Nassoy

Photographe – Vidéaste               portrait-daniel-nassoy

85, 87 rue Saint-Maur
75011 PARIS
+33(0)660252945
contact@danielnassoy.com

Vidéos
Animal tattoo – The dragon

Passworld

Transparences

Sur L’artiste

Daniel Nassoy découvre la photographie en photographiant Paris en argentique noir et blanc et en développant lui-même ses photos.

La trajectoire de «photo’graphiste» de Daniel NASSOY a commencé par la création avec des moyens très simples – quelques lumières, une tenture noire – d’un petit théâtre nocturne où il explore les corps nus masculins. De nombreux modèles se prêtent à ce jeu fantasmatique, où l’objectif tend un miroir aux désirs et aux rêves de chacun.

Mais bientôt une nouvelle série – a-PARIS-tions I – vient libérer ces corps (et le photographe) de leur cocon d’intimité pour les mêler aux matières multiples du monde réel, où ils se trouvent comme incrustés.

Dans un troisième temps, qu’illustrent les oeuvres plus récentes d’ a-PARIS-tions II, c’est dans l’espace d’un véritable décor, tantôt réel tantôt réinventé, que Daniel NASSOY déploie ses nus, au terme d’un travail de projection poétique où la magie photo’graphiste donne sa pleine mesure.

Il continue d’ajouter au fur et mesure des rencontres de modèles et d’objets en verre de nouvelles créations pour sa série phare «Homme Objets».

Son actualité

Il travaille actuellement sur une nouvelle série « Cartes du corps ». De nombreux pays condamnent encore de nos jours l’homosexualité, en particulier en Afrique où la peine de mort est encore appliquée (11 pays).

Mais il existe encore également de nombreux pays où les homosexuels ne sont tout simplement pas acceptés.

Le travail que je propose est un travail photographique de nu masculin avec incrustation des drapeaux et carte des pays où la peine de mort est encore appliquée lorsque l’on est homosexuelle ou transsexuelle.

Les cartes deviennent alors les veines des corps dans lesquels elles se retrouvent incrustées.

Voir le cv de l’artiste Si vous voulez en savoir + sur cet artiste, vous pouvez vous rendre sur son site >>> danielnassoy.com